GIF - 36.5 ko

jeudi 3 juillet 2014
par  CdTx

Certification Allemande : nos élèves récompensés !

Depuis plusieurs années le lycée a mis en place un dispositif expérimental afin de développer et faire reconnaître les compétences linguistiques professionnelles des élèves volontaires dans le domaine de l’hôtellerie-restauration.
C’est une première ! Les 9 élèves du Lycée Charles Pointet de Thann qui (...)

jeudi 3 juillet 2014

Module Franco Allemand

Le lycée des métiers Charles Pointet propose des modules de formation à fortes dominantes dans le respect des programmes. L’objectif est de proposer des formations attrayantes qui répondent aux besoins des entreprises et qui motivent les élèves. Cela permet d’aborder des techniques modernes amenées à (...)

vendredi 27 juin 2014

Calendrier des stages 2014-2015

Veuillez télécharger le fichier pdf en cliquant sur le lien ci-dessous

3 juillet - ELEVES A FRIEBOURG DNA

27 juin - problème de connexion le 26 Juin

Notre liaison internet ayant eu des problèmes techniques, notre site était indisponible le jeudi (...)

24 juin - Inscriptions 2014-2015

19 juin - Récompenses des élèves méritants

Lundi 23 JUIN à 17h 15 au lycée

17 juin - CONCOURS AFIM - lycée primé !

Les élèves de MEI accompagnés par M Seillier ont reçu le premier prix d’Alsace et le troisième prix (...)